gdang

Suivi de commande bloquée étape 4
« le: 05 November 2017 05:57:54 »
Bonjour
Je suis fbx21122575 et suis bloqué dans le suivi de commande Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Par contre, je reçois ma freebox lundi livrée par UPS. Un technicien peut il me dire quand orange va t il faire le nécessaire car, j'ai déménagé et  demandé à free ma connexion sur une ligne inactive (ancien propriétaire de  la maison que j'ai acheté) mais entretemps j'ai eu mon transfert de ligne effectué par orange sur cette nouvelle maison avec mon numéro de tél de mon ancienne maison sur lequel j'ai demandé une portabilité à free.
Comment ça va marcher maintenant
Merci de votre réponse
Cdlt
GD

sebastopaul

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 05 November 2017 09:32:48 »
Orange va t'attribuer un nouveau ND qui remplacera le NDI de l'ancien propriétaire.

Concernant le numéro d'appel, celui-ci sera porté sur ta nouvelle adresse.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #2 le: 05 November 2017 19:49:39 »
Bonsoir
OK merci j'espère que ça va se passer comme vous le dîtes

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #3 le: 07 November 2017 05:27:49 »
fbx21122575
BONJOUR
Freebox livrée hier mais toujours Étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Un technicien peut il regarder et me tenir informé?
Merci


sebastopaul

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #4 le: 07 November 2017 08:54:14 »
Tu branches ta freebox et tu attends qu'elle affiche l'heure.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #5 le: 07 November 2017 09:40:59 »
impossible ça j'ai toujours la livebox orange qui fonctionne donc la portabilité n'est pas effectuée SI JE COMPRENDS BIEN

sebastopaul

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #6 le: 07 November 2017 09:51:17 »
Ok, il faut attendre que ta connexion Orange ne fonctionne plus.


mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #7 le: 07 November 2017 10:02:16 »
Bonjour gdang,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
30/10/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Colis livré le : Lundi,  06/11/2017 à 15:28
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #8 le: 07 November 2017 10:08:18 »
Bonjour mowa


Je vous remercie de ces précisions et je surveille mon compte et j'attends de vos nouvelles
Bien cordialement
Gdang

mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #9 le: 07 November 2017 11:03:39 »
Je vous en prie gdang ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #10 le: 10 November 2017 05:13:14 »
Bonjour Mowa
Je reviens vers vous mon interface de gestion n'a toujours pas bougé, je suis toujours en  Étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pouvez vous relancer pour que le raccordement se fasse, cela fait plus de 15 jours maintenant que fait orange....?
Je vous remercie
Bonne fournée
Gdang

sebastopaul

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #11 le: 10 November 2017 09:16:07 »
Si ta connexion fonctionne il faut attendre. Orange a un mois pour te raccorder.

Demandes à Mowa de relancer

mowa

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #12 le: 10 November 2017 10:19:11 »
Bonjour gdang,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #13 le: 10 November 2017 11:28:35 »
Bonjour Mowa
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Gdang


gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #14 le: 14 November 2017 13:08:03 »
Bonjour Mowa
Je viens de contacter le 3244 car j'ai eu ce message dans le suivi de commande:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21122575
Pouvez vous vous assurer que le conseiller a bien fait remonter ma demande car j'ai toujours cette connexion orange ?
Je vous remercie
Cordialement
gdabg
« Modifié: 14 November 2017 13:24:09 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #15 le: 14 November 2017 13:23:41 »
Bonjour Mowa
Je viens de contacter le 3244 car j'ai eu ce message dans le suivi de commande:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21122575
Pouvez vous vous assurer que le conseiller a bien fait remonter ma demande car j'ai toujours cette connexion orange ?
Je vous remercie
Cordialement
gdabg

Il ne faut pas faire yoyo soit tu passes par le 3244 soit tu passes par le forum. Mais faire appel aux deux ne peut qu'induire en erreur.
Tu as encore ta connexion Orange donc soit patient.

Il y'en a qui n'ont rien on peut comprendre.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #16 le: 14 November 2017 16:32:13 »
Je ne fais pas le yoyo, j"informe simplement Mowa du suivi. Donc ce genre de réponse tu peux la garder car ça n'aide en rien le problème.

sebastopaul

Re : Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #17 le: 14 November 2017 16:35:48 »
Je ne fais pas le yoyo, j"informe simplement Mowa du suivi. Donc ce genre de réponse tu peux la garder car ça n'aide en rien le problème.

Je ne fais que rapporter ce que tu mets
Je viens de contacter le 3244 car j'ai eu ce message dans le suivi de commande:

Donc pour que ce soit résolu rapide c'est soit le 3244 ou Mowa, il travaille chez Free. Il est parfaitement au courant de ton dossier.

gdang

Re : Suivi de commande bloquée étape 4
« Réponse #18 le: 14 November 2017 16:45:15 »
OK, on va s'arrêter là, je voulais simplement informé Mowa,