fbx21033323

offre de remboursement des frais de résiliation.
« le: 03 November 2017 20:04:28 »
Bonjour,

J'avais envoyé tous les documents nécessaires pour être remboursée des frais de résiliation de mon ancien fournisseur quand je me suis abonnée chez FREE. Seulement cela fais maintenant plusieurs mois et je n'ai toujours pas été remboursée.

Que faire dans ce cas ? Qui contacter ?

mowa

Re : offre de remboursement des frais de résiliation.
« Réponse #1 le: 04 November 2017 08:47:10 »
Bonjour fbx21033323,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucun courrier reçu de votre part par Free, je vous invite alors à envoyer une demande de remboursement accompagnée de votre facture de clôture afin que votre requête soit prise en compte.
Adresse d'envoi :
Free offre préférentielle
75371 Paris cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

willydinapoli

« Réponse #2 le: 04 November 2017 08:55:27 »
Bonjour,

J'ai quitté Bouygues pour Free et ai transmis à "Offre préférentielle" mon dossier aux fins de remboursement des frais de résiliation. A ce stade, je n'ai toujours pas de réponse de FREE. Pouvez-vous m'aider? Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 04 November 2017 13:33:08 »
Bonjour willydinapoli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21033323

Re : Re : offre de remboursement des frais de résiliation.
« Réponse #4 le: 04 November 2017 15:27:31 »
Bonjour fbx21033323,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucun courrier reçu de votre part par Free, je vous invite alors à envoyer une demande de remboursement accompagnée de votre facture de clôture afin que votre requête soit prise en compte.
Adresse d'envoi :
75371 Paris cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

Pourtant j'avais bien envoyé le papier avec les factures demandées à cette adresse en lettre recommandée.
Je vais le renvoyer une seconde fois en espérant avoir une réponse cette fois-ci.

fbx21033323

Re : Re : offre de remboursement des frais de résiliation.
« Réponse #5 le: 04 November 2017 15:31:18 »
Bonjour fbx21033323,
Adresse d'envoi :
75371 Paris cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

Pouvez-vous me dire où trouver le papier de demande de remboursement ou me l'envoyer ? Merci beaucoup.

mowa

« Réponse #6 le: 04 November 2017 15:49:55 »
Bonjour fbx21033323,
je tiens à vous informer que vous pouvez récupérer une demande de remboursement depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.