@Stef92

Bonjour,

Nous venons de souscrire à Free Revolution, nous sommes en étape 6 et nous n'avons toujours pas reçu notre matériel. De plus Free a déjà pris la main sur notre ligne et nous sommes donc coupés de TV Internet et Téléphone.

@Stef92

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #1 le: 02 November 2017 16:40:24 »
Bonjour,

Nous venons de souscrire à Free Revolution, nous sommes en étape 6 et nous n'avons toujours pas reçu notre matériel. De plus Free a déjà pris la main sur notre ligne et nous sommes donc coupés de TV Internet et Téléphone.

Bonjour personne pour me répondre ?
Merci

sebastopaul

Bonjour personne pour me répondre ?
Merci

Bonsoir,
Le délai fourni par Free entre l'inscription et la réception de la freebox est de 10 à 21 jours.

@Stef92

Bonsoir,
Le délai fourni par Free entre l'inscription et la réception de la freebox est de 10 à 21 jours.

Merci pour votre réponse mais est-il normal d'avoir été coupé de notre ancien FAI alors que la vendeuse nous avais assuré qu'il n'y en aurait pas ?


sebastopaul

Merci pour votre réponse mais est-il normal d'avoir été coupé de notre ancien FAI alors que la vendeuse nous avais assuré qu'il n'y en aurait pas ?

Je ne comprend pas qu'elle puisse dire ça; car c'est Orange qui fait les raccordements. Et ils ne donnent pas de date de raccordement.

Il y'a des cas ou la freebox arrive avant le raccordement et d'autre cas ou c'est l'inverse.

@Stef92

Je ne comprend pas qu'elle puisse dire ça; car c'est Orange qui fait les raccordements. Et ils ne donnent pas de date de raccordement.

Il y'a des cas ou la freebox arrive avant le raccordement et d'autre cas ou c'est l'inverse.
Donc si je comprends bien on prends notre mal en patience et la date à prendre en compte pour le décompte des jours c’est la date  d’ins  ou celle du raccordement ? Merci beaucoup 😊

sebastopaul

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #6 le: 02 November 2017 17:54:31 »
En général à la date de raccordement il faut compter 3 jours en général


@Stef92

En général à la date de raccordement il faut compter 3 jours en général
Merci beaucoup
Bonne soiree

@Stef92

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #8 le: 03 November 2017 17:00:38 »
Re bonjour,
Toujours en étape 6 sans 📺 / internet ni ☎️ et colis en cours et pas de nouvelle d’UPS . À la lecture du forum il y a t’il un souci d’approvisionnement ?

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #9 le: 03 November 2017 17:02:31 »
Bonjour @Stef92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

@Stef92

Bonjour @Stef92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonsoir merci beaucoup je vous ai envoyé un MP

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #11 le: 04 November 2017 11:25:11 »
Bonjour @Stef92,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 31/10/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis a bien été récupéré par le transporteur hier le 03/11/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

@Stef92

Bonjour @Stef92,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 31/10/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis a bien été récupéré par le transporteur hier le 03/11/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Ok super ! Merci beaucoup pour votre aide
Bon week end 

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #13 le: 04 November 2017 16:30:37 »
Je vous en prie @Stef92  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


@Stef92

Je vous en prie @Stef92  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour
Colis reçu :-) y'a plus qu'à brancher ce soir :-)
Merci !

fbx21150416

Étape 4
« Réponse #15 le: 07 November 2017 09:20:02 »
Bonjour sur mon compte il y a marquer étape 4 mais je doit recevoire ma box aujourd'hui pouvais vous me dire ou en net le raccordement car quand je teste d appeler mon numéro de fix ben j'ai le répondeur comme si le raccordement avais etais fait mon identifiant et fbx21150416 merci de votre aide

Technicien408

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #16 le: 08 November 2017 17:44:00 »
Bonjour fbx21150416,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée, hier le 07/11/2017.
A votre service

fbx21150416

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #17 le: 08 November 2017 20:06:50 »
Merci beaucoup oui effectivement j ai reçu mes box deja

Technicien408

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #18 le: 08 November 2017 20:33:56 »
Je vous en prie fbx21150416.
A votre service

fbx21150416

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #19 le: 10 November 2017 08:59:12 »
Bonjour je suis une grande impatiente avais vous des nouvelles de mon raccordement svp et eceque c est possible que cela ce face là samedi ?

fbx21150416

Bonjour je suis une grande impatiente avais vous des nouvelles de mon raccordement svp et eceque c est possible que cela ce face là samedi ?


mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #21 le: 10 November 2017 11:49:08 »
Bonjour fbx21150416,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
03/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408



Bonjour fbx21150416,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour
Colis reçu :-) y'a plus qu'à brancher ce soir :-)
Merci !

Bonjour @Stef92,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 16 heures, 43 minutes
Heure de la box : 10/11/2017 14:17:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

adil24

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #24 le: 12 November 2017 13:15:03 »
bonjour
même probleme
inscription faite le 6 novembre
ligne active depuis le 6 mais l'étape 5 bouge pas
aucun nouvelle de la livraison
fixe et internet et tv coupe depuis jeudi plus rien



sebastopaul

bonjour
même probleme
inscription faite le 6 novembre
ligne active depuis le 6 mais l'étape 5 bouge pas
aucun nouvelle de la livraison
fixe et internet et tv coupe depuis jeudi plus rien

Ce n'est pas possible que la ligne soit active le jour même que tu as fait ton inscription........

Tu es de Marseille  ;) ;)

adil24

erreur de frappe  ;) ;) ;) ;) ;)
non inscription le 6
et le 9 plus rien et ligne active
mais pas de livraison en preparation
Ce n'est pas possible que la ligne soit active le jour même que tu as fait ton inscription........

Tu es de Marseille  ;) ;)

fbx21150416

Re : Étape 4
« Réponse #27 le: 13 November 2017 10:09:15 »
Bonjour sur mon compte il y a marquer étape 4 mais je doit recevoire ma box aujourd'hui pouvais vous me dire ou en net le raccordement car quand je teste d appeler mon numéro de fix ben j'ai le répondeur comme si le raccordement avais etais fait mon identifiant et fbx21150416 merci de votre aide


fbx21150416

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #28 le: 13 November 2017 11:44:19 »
Help besoin d aide je suis perdu sur ce site j aimerais avoire ds nouvelles de mon racordeme’t svp merci cordialement

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #29 le: 13 November 2017 11:56:09 »
Bonjour adil24,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #30 le: 13 November 2017 12:03:31 »
Bonjour fbx21150416,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
    03/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21150416

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #31 le: 13 November 2017 12:15:18 »
Merci enormént j aimerais tellement que ce sois fait aujourd’hui lol

Technicien408

erreur de frappe  ;) ;) ;) ;) ;)
non inscription le 6
et le 9 plus rien et ligne active
mais pas de livraison en preparation

Bonjour adil24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

adil24

c'est fait merci
Bonjour adil24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #34 le: 13 November 2017 13:37:43 »
Je vous en prie fbx21150416 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

c'est fait merci

Merci de votre retour adil24.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #36 le: 13 November 2017 13:46:34 »
Bonjour adil24,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué le 09/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp, je ne peux vous confirmer pour le moment une date de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adil24

merci
 
Bonjour adil24,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué le 09/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp, je ne peux vous confirmer pour le moment une date de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #38 le: 13 November 2017 14:30:29 »
Je vous en prie adil24  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #39 le: 14 November 2017 14:10:31 »
Bonjour adil24,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre  Freebox v6 est programmée pour aujourd'hui même Mardi, 14/11/2017 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

adil24

oui merci j'attend la livraison depuis ce matin on espérons qu'il va pas tardé
Bonjour adil24,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre  Freebox v6 est programmée pour aujourd'hui même Mardi, 14/11/2017 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #41 le: 14 November 2017 15:25:30 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison a bien été effectuée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 minutes
Heure de la box : 14/11/2017 16:08:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


adil24

merci
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison a bien été effectuée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 minutes
Heure de la box : 14/11/2017 16:08:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : en etape 6 et toujours aucune nouvelle de la livraison de la box
« Réponse #43 le: 14 November 2017 19:36:48 »
Je vous en prie adil24.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Help besoin d aide je suis perdu sur ce site j aimerais avoire ds nouvelles de mon racordeme’t svp merci cordialement

Bonjour fbx21150416,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 12 minutes
Heure de la box : 16/11/2017 12:56:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service