Maneu

Bonjour,

Je suis relancé aujourd'hui par SMS m'indiquant que je n'ai pas retourné le matériel (Freebox révolution) suite à ma résiliation (matériel renvoyé et reçu par vos soins au début du mois d'octobre).

Après la première relance par mail j'ai pourtant adressé par fax et lettre recommandée à votre service client toutes les preuves indiquant que le matériel a bien été retourné par colissimo à l'adresse qui m'avait été indiquée dans le seul mail que j'avais reçu à ce sujet suite à ma résiliation.

Cet envoi a effectivement été réceptionné par vos services ainsi qu'en atteste le suivi que j'avais joint à mes correspondances.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'éclairer quant à la relance que je viens de recevoir par SMS.

Bien cordialement.

Technicien408

Re : Relances multiples palgré retour matériel suite à résiliation
« Réponse #1 le: 01 November 2017 18:38:59 »
Bonjour Maneu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 November 2017 20:06:47 »
Merci de votre retour Maneu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD Light (Boitier HD) et le Freeplug v2.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Maneu

« Réponse #3 le: 04 November 2017 09:37:57 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne suis pas sûr de comprendre. J'ai retourné tous les équipements de ma Freebox Révolution (Serveur + décodeur TV + 2 freeplugs etc...) dans le colis envoyé. Voulez-vous dire qu'il manquerait un de ces équipements ?

Bien cordialement.