David5755

Attente appel France télécom
« le: 30 October 2017 16:48:50 »
Bonjour , je suis bloquée à l'étape 3 j'ai réussi à avoir free au téléphone qui mon dit que France télécom va m'appeler sous quelques jours pour installer le raccordement mais cela fait deux semaine et toujours rien .. et j'arrive plus à avoir free au 3244 qui me laisse un message automatique de patienter .. est t'il possible de contacter France télécom directement ? Merci par avance

Technicien408

Re : Attente appel France télécom
« Réponse #1 le: 30 October 2017 20:28:46 »
Bonjour David5755,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

David5755

« Réponse #2 le: 30 October 2017 21:44:58 »
Je n'est pas mon Numéro de téléphone mais jai mon numéro de suivie : fbx21048749 . Cordialement 

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 October 2017 13:27:08 »
Bonjour David5755,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

David5755

« Réponse #4 le: 14 November 2017 18:46:00 »
Bonjour en me connectant sur mon compte jai remarquer que la ligne etait active cependant je suis très déçu par le Manque de débit ( on m'avais promis bien plus par téléphone ) donc je n'est pas la télévision et on m'annonce longueur : 8714 mètres et 84 de s'db , je trouve sa très faible pour pouvoir jouer en ligne par exemple ou télécharger des vidéos . À t'il dès solution ? Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Attente appel France télécom
« Réponse #5 le: 14 November 2017 19:13:28 »
Bonjour en me connectant sur mon compte jai remarquer que la ligne etait active cependant je suis très déçu par le Manque de débit ( on m'avais promis bien plus par téléphone ) donc je n'est pas la télévision et on m'annonce longueur : 8714 mètres et 84 de s'db , je trouve sa très faible pour pouvoir jouer en ligne par exemple ou télécharger des vidéos . À t'il dès solution ? Cordialement

Bonjour,
En tapant 192.168.0.254 tu as quel débit ? Tu dépends de quel Nra, tu as quel freebox.
Je suis étonné des infos car 84db atténuation tu ne peux te connecter en adsl; le maxi c'est 78db pour adsl.

Malheureusement rien à faire, mise à part te renseigner si un Nra-Med sera installé vers chez toi.

David5755

« Réponse #6 le: 14 November 2017 19:20:33 »
J'ai la mini 4 k , je peux pas regardée pour le moment car j'ai pas encore reçu ma freebox et il on raccorder ma ligne aujourd'hui et set en me connectant que j'ai vue sa .. Je vais devoir ma rabattre par le satellite si il y'a pas de solution

sebastopaul

« Réponse #7 le: 14 November 2017 19:34:06 »
J'ai la mini 4 k , je peux pas regardée pour le moment car j'ai pas encore reçu ma freebox et il on raccorder ma ligne aujourd'hui et set en me connectant que j'ai vue sa .. Je vais devoir ma rabattre par le satellite si il y'a pas de solution

Tu peux me donner en MP ton identifiant de ligne (numéro FT) que tu trouves sur ton compte Free.

sebastopaul

« Réponse #8 le: 14 November 2017 20:13:08 »
Attends de recevoir ta freebox, mais je me demande comment elle va synchroniser; mais il faut y croire.....

David5755

« Réponse #9 le: 14 November 2017 20:32:32 »
Jai pas beaucoup d'espoir mais oui merci en tt cas

sebastopaul

« Réponse #10 le: 14 November 2017 22:41:30 »
Tiens nous au courant

sebastopaul

« Réponse #11 le: 17 November 2017 13:10:45 »
En tapant 192.168.0.254 peux tu nous dire combien tu as ?

Technicien408

« Réponse #12 le: 17 November 2017 13:20:52 »

Bonjour David5755,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a bien été effectuée aujourd'hui même. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 15 minutes
Heure de la box : 17/11/2017 14:09:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement