Bonjour,
J'ai fait une demande d'offre ADSL pour ma maison le 25 Octobre 2017 et je reçois aujourd'hui confirmation et notification d'envoi de la Freebox par UPS. Cependant en consultant l'état de mon dossier sur le site comme indiqué par l'email reçu, je me rends compte que mon inscription présente une erreur :
La commande de lundi 30 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
Or en appelant le 3244 je tombe sur un répondeur qui m'indique que ma commande est en cours et que je dois patienter...
Pour informations : la ligne actuelle dispose actuellement d'un abonnement ADSL dont j'ai demandé la résiliation au 31/12/2017. Cet abonnement a été contracté auprès de la société CELESTE dans le cadre de mon activité professionnelle. Ce qui fait que la ligne (téléphone / adsl) actuelle est probablement au nom de ma société où de CELESTE. Je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être un problème. En tous cas je préfèrerais que mon offre free ADSL soit active avant le 31/12/2017.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Dois-je demander à CELESTE de libérer la ligne ADSL en avance ?
Merci par avance.
Bien Cordialement