StephaneM60

Bonjour,

J'ai fait une demande d'offre ADSL pour ma maison le 25 Octobre 2017 et je reçois aujourd'hui confirmation et notification d'envoi de la Freebox par UPS. Cependant en consultant l'état de mon dossier sur le site comme indiqué par l'email reçu, je me rends compte que mon inscription présente une erreur :

La commande de lundi 30 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

Or en appelant le 3244 je tombe sur un répondeur qui m'indique que ma commande est en cours et que je dois patienter...

Pour informations : la ligne actuelle dispose actuellement d'un abonnement ADSL dont j'ai demandé la résiliation au 31/12/2017. Cet abonnement a été contracté auprès de la société CELESTE dans le cadre de mon activité professionnelle. Ce qui fait que la ligne (téléphone / adsl) actuelle est probablement au nom de ma société où de CELESTE. Je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être un problème. En tous cas je préfèrerais que mon offre free ADSL soit active avant le 31/12/2017.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Dois-je demander à CELESTE de libérer la ligne ADSL en avance ?

Merci par avance.

Bien Cordialement

mowa

Bonjour StephaneM60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour StephaneM60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

StephaneM60

Bonjour,

Merci à tous les deux. Peu de temps après avoir posté mon message j'ai reçu un coup de téléphone du 3244 et tout ce qu'il voulait savoir c'était le nom de l'actuel titulaire de la ligne (donc au nom de ma société) pour être sûr de ne pas écraser l'accès ADSL de quelqu'un d'autre. A priori donc tout est Ok. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous si je rencontrais d'autres problèmes.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie StephaneM60 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement