suz

Bonjour
j'ai renvoyé ma Freebox comme convenu avec les étiquettes de retour que free m'a envoyé,  et ce depuis mi-septembre.
 La box a bien été livré par UPS le jeudi 14 /09/2017 à 13h27 à Moissy.
Visiblement ce n’est pas l’adresse indique sur le document de shipping qui mentionnait 91075 Bondoufle.

Maintenant Free déclare n'avoir pas reçu la box et me réclame 400 euros.

Mon numéro de ligne fixe était le 0467664859 .

J'ai le justificatif de remise de matériel comme preuve que j'ai bien renvoyé le matériel.

merci de mettre à jour mon dossier car je ne compte pas payer cette somme, j'ai fais les choses en bonne et due forme en temps et en heure.
cordialement

mme dallot suzanne

Technicien408

Re : freebox renvoyée suite à résilitation :free ne l'a pas reçu
« Réponse #1 le: 30 October 2017 12:51:16 »
Bonjour suz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il manque les éléments suivant :
*Freebox (v5 ADSL), adresse MAC 0024D4BE07D7.
*Freebox Player mini 4K, adresse MAC 68A3782BB69E.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

copoiz

« Réponse #2 le: 31 October 2017 12:29:58 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous? Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas... Où en êtes vous avec le retour du matériel free?

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 October 2017 12:57:42 »
Bonjour copoiz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement