biloutes

Bonjour

Quel est le temps moyen pour passer de l'étape "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription"? à l'étape 2 "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."?

Habituellement cette étape est quasi-immédiate.
Cette fois ci plus de 4 jours et toujours pas validée.

Merci de vos éventuels retours

sebastopaul

Bonjour,
Le blocage en étape 1, c'est en général une saturation des équipements Free.

biloutes

Bonjour

C'est effectivement ce que j'ai lu sur certains autres fils.

Un technicien free pourrait t il le vérifier?

merci

mowa

Bonjour biloutes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

biloutes

Bonjour biloutes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci
MP envoyé

biloutes

Bonjour

Ai recu cette après midi les mails de confirmation d'inscription et d'envoi de freebox.

je ne sais pas si Mowa y est pour qq chose mais vous êtes efficace.

par contre par d'avancée dans le suivi d'activation en ligne.

mowa

Bonjour biloutes,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à cette étape ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

biloutes

Merci de ce 1er retour.

Ca correspond à l'étape 1.5  :D

La saturation du NRA n'est donc pas en cause ?

biloutes

Bonjour

Du nouveau sur le suivi d'activation : la ligne est activée depuis le 31/10 ..... sauf que je n'ai pas encore les box.

Par contre l'identifiant  technique de ligne est totalement différente du numero géographique sur lequel j'ai demande l'activation.
Est ce normal ?

Un technicien pourrait il m'indiquer une date de livraison UPS et me répondre sur cet identifiant technique?
Merci

biloutes

Toujours sans box malgré l'activation en théorie de la ligne.

Quand est ce qu'est lancée la facturation?

Bon WE

mowa

Bonjour biloutes,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué le 31/10/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp, je ne peux vous confirmer une date de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.