Bonjour,
D'abord merci aux responsables de ce forum d'entraide de l'avoir mis en place, c'est toujours utile de lire les cas des autres quand on a des soucis!
Alors pour ce qui concerne mon cas, suite à un déménagement de mon abonnement Free ADSL et une demande de migration vers Free Fibre Optique le 19 Août, j'ai pu avoir un rendez-vous avec un technicien Free pour l'installation de la fibre optique chez moi le 19 Octobre, après avoir tout fait on rallume la Freebox et on s'aperçoit qu'elle est bloquée à l'étape 3 (signal FTTH détecté), le technicien fait quelques vérifications en appelant son collègue et me dit que le problème se situe ailleurs et que l'installation est bien faite chez moi.
J'appelle le support client deux jours après et un ticket est ouvert pour régler le problème, la personne m'a dit au téléphone qu'ils allaient envoyer quelqu'un pour procéder à quelques vérifications et que ça ne sera pas chez moi. Depuis je n'ai plus de nouvelles et mon ticket n'a toujours pas été actualisé!
J'aimerais savoir si c'est normal, si je dois encore attendre ou bien s'il est possible de faire quelque chose pour accélérer la résolution du problème!
Merci d'avance pour votre aide.
Mon identifiant Freebox est le: fbx20763445.