Mimolette1991

Bonjour,
je viens de souscrire il a quelque semaine et j'ai recu un mail:

"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 03/11/2017 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
    William Cs  (fbx21056312)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"

Cela me pose fortement souci. Je ne peux pas contacter les services car il me disent que ma ligne est en cours d’installation blablabla.
Que dois je faire???

mowa

Bonjour Mimolette1991,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à l'adresse ==> Erreur à la cmde de câblage
27/10/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
Merci de me confirmer svp votre adresse + vos compléments d'adresse + le nom de votre prédécesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Mimolette1991

Adresse 48 rue longefer Lyon 69008
Complement: Rez de chaussé, appartement B004 (incertain)
Ancien Propriétaire (Jacoulet)
Je suis disponible au tel.

Technicien408

Bonjour Mimolette1991,
Nos services ont essayé de prendre contact avec vous mais vous étiez injoignable.
Merci de me communiquer votre logo FT.
A votre service

Mimolette1991

LOGO FT ? ou puis je le trouver?

Technicien408

Bonjour Mimolette1991,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Bonjour Mimolette1991,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande =>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Bonjour Mimolette1991,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service