romain337

Déménagement - Erreur 80
« le: 27 October 2017 16:21:56 »
Bonjour,

Suite à un déménagement  j'ai faits suivre mon abonnement internet free. La ligne a été raccordée à midi et j'ai maintenant une erreur 80 (ce qui semble être normal). N'ayant aucune idée du temps que cela va prendre et aucun moyen de joindre la hotline (je ne trouve pas le code à 4 chiffres, et pourtant j'ai écumé le site web..., et je n'ai pas de numéro fixe) je laisse ce message au cas ou. Si ça peut accélérer les choses.

Cordialement

mowa

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #1 le: 27 October 2017 16:33:47 »
Bonjour romain337,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #2 le: 27 October 2017 16:41:15 »
Bonjour romain337,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 27/10/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, puisque le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
A votre disposition.
Cordialement.

romain337

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #3 le: 27 October 2017 16:52:19 »
Cela fonctionne :)
Merci beaucoup et bon courage.


mowa

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #4 le: 27 October 2017 17:18:12 »
C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    27/10/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    27 minutes
Heure de la box :    27/10/2017 18:07:46
A votre disposition.
Cordialement.