Adam9

Etape 4 sur mon espace abonné
« le: 27 October 2017 10:17:41 »
Bonjour je vous envoie ce message car ça fait plusieurs que j'attends que le raccordement soit fait j'aimerais savoir si c'est normal le temp d'attente ou bien il y a un dysfonctionnement.

Si vous voulez des renseignements envoyez moi un message. Merci

mowa

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #1 le: 27 October 2017 11:14:56 »
Bonjour Adam9,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Adam9

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #2 le: 27 October 2017 13:37:48 »
Mp envoyé merci beaucoup

mowa

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #3 le: 27 October 2017 14:05:14 »
Bonjour Adam9,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Adam9

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #4 le: 27 October 2017 14:18:14 »
Je vous remercie pour votre réponse rapide et j'attends des nouvelle en espérant que ça va plus tarder à fonctionner.


mowa

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #5 le: 27 October 2017 14:43:56 »
Je vous en prie Adam9 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Adam9

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #6 le: 27 October 2017 20:38:43 »
C'est bon j'ai accès à internet merci beaucoup.


mowa

Re : Etape 4 sur mon espace abonné
« Réponse #7 le: 30 October 2017 10:33:59 »
C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre 8) ==> Date 1ère connexion (factu)    27/10/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 15 heures, 25 minutes
Heure de la box :    30/10/2017 11:22:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.