Sasuke952

Voici ma situation

prologue :
novembre 2007 (environ) - (début Freebox en ADSL)
...
9 février 2015 - souscription à l'offre optique
milieu 2015 : freebox V5 --> freebox mini 4k
3 août 2016 - Freebox mini4k bloqué à l'étape 2
22 aout 2016 : connexion rétabli
25 aout 2016 : de nouveau en étape 2
25 septembre 2016 - souscription chez sfr pour 1 an
27 septembre 2016 - résiliation free
...
histoire :
8 septembre 2017 - Inscription chez free (mini 4k + fibre optique)
22 septembre 2017 - Ticket incident ouvert (pas de box reçu)
4 octobre 2017 - freebox mini 4k reçu et bloque à l'étape 4 (attente réponse DHCP)
#multiple appels et interventions mais sans succès
24  octobre 2017 - Toujours bloqué à l'étape 4 (attente réponse DHCP)


faudrait investir sur des techniciens compétents plutôt que d'investir sur une hotline inutile...
vraiment honteux , je suis laissé à l'abandon comme un chien de la casse.


pffff ma ligne n'existe plus et mon voisin a pris ma ligne l'année dernière en août, d'après le technicien qui est venu le 31/10/2017.
l'incompétence pur des techniciens.....
« Modifié: 31 October 2017 17:17:57 par Sasuke952 »