dupont567538

[Résolu] - Redirection de port non sauvegardée
« le: 22 octobre 2017 17:26:58 »
Bonjour,

Freebox HD.
J'essaie d'enregistrer une redirection de port, mais rien à faire, ça ne sauvegarde pas.

Je vais sur l'interface https://adsl.free.fr, Ma Freebox ==> Configurer mon routeur Freebox ==> Redirections / Baux DHCP ==> Redirection de port.
Port externe 443
Protocole TCP
IP destination 192.168.0.11
Port interne 443
Sauvegarder les paramètres puis redémarrage de la Freebox.

Mais non, ça ne veut pas le prendre en compte.
J'ai fait un test avec le port 81, pareil.
Pourtant, j'ai une redirection avec le port 80 déjà enregistrée (ça fait plusieurs mois).
« Modifié: 24 octobre 2017 20:38:00 par dupont567538 »

Busyspider

Re : Redirection de port non sauvegardée
« Réponse #1 le: 23 octobre 2017 06:51:44 »
Bonjour

Tu disposes bien de tous les ports sur ton accès ?

Car de fait dans certaines conditions (nouveaux DSLAM en IPV6 ) on ne dispose sur sa connexion que d'une plage de ports déterminé.
Et si la plage dont on dispose ne  comporte pas le port que l'on souhaite rediriger .. forcément cela ne fonctionnera pas.

Comment le vérifier ? c'est simple à lire ce sujet pour en savoir plus et si c'est le cas et si possible, , tu changes de port pour ta redirection.

>> Freebox Fibre ZMD IPV4 et nouveaux Dslam Free IPV6 les spécificités

dupont567538

Re : Redirection de port non sauvegardée
« Réponse #2 le: 24 octobre 2017 20:37:13 »
Bonjour,

En fait, je cliquais directement sur le bouton "Sauvegarder les paramètres".
Je n'avais pas percuté sur le fait qu'il fallait d'abord cliquer sur "Ajouter" à gauche de la ligne où on paramètre la redirection, et ensuite sur le bouton "Sauvegarder les paramètres".

Donc c'est bon.

Ronz

Re : [Résolu] - Redirection de port non sauvegardée
« Réponse #3 le: 09 avril 2019 07:26:23 »
ah oui, tout pareil =) bien appuyer sur le lien 'Ajouter'