rubenzo63

prélévement abusif pour non restitution de free box
« le: 21 October 2017 17:06:10 »
Bonjour
j'ai été débité comme beaucoup d'autres de 190 € pour ne pas avoir restitué le matériel freebox dans les temps, à noter que lorsque vous êtes clients les échanges mail fonctionnent bien mais après plus personne ne vous parle pas même pour vous alerter sur les démarches de restitution. Nous avons envoyé en recommandé avec AR le matériel et depuis plus de nouvelles. Est ce que quelqu'un connait la marche à suivre sans que nous soyons obligé de porter cette affaire en justice ? De plus nous sommes client mobile et cela n'a pas l'air de les déranger que nous soyons laissé sans réponse.....

Merci d'avance pour vos retours

mowa

Re : prélévement abusif pour non restitution de free box
« Réponse #1 le: 21 October 2017 17:07:01 »
Bonjour rubenzo63,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rubenzo63

« Réponse #2 le: 21 October 2017 19:30:27 »
Modération : Ne pas mettre de numéro sur le forum, il faut transmettre en MP. Je l'ai fait.
« Modifié: 21 October 2017 21:32:12 par sebastopaul2016 »

mowa

« Réponse #3 le: 23 October 2017 10:55:49 »
Bonjour rubenzo63,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 13/10/2017 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rubenzo63

« Réponse #4 le: 24 October 2017 19:14:53 »
Bonjour
Merci beaucoup, j'attends donc le remboursement avec impatience et resterai donc cliente en maintenant mon forfait mobile

Bonne soirée

mowa

« Réponse #5 le: 25 October 2017 08:28:35 »
Je vous en prie rubenzo63, toute façon vous aurez le retour par mail une fois votre requête traitée ;)
De ma part aussi je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.