Bonjour. Ayant récemment résilié ma ligne Free (Juin ou Juillet...), il a donc fallu que je renvoi le matériel qui était en ma possession. Suite à différents problèmes financiers (mon véhicule personnel accidenté, obligation d'en racheter un, etc...), je n'ai donc pas pu vous renvoyer mon matériel à temps.
J'ai reçu il y a quelques jours de cela un prélèvement de 190 euros pour retard le livraison, jusque là je peux comprendre, on se doit de rendre à temps un matériel ne nous appartenant pas. Là ou je suis moins d'accord : AUCUN mail de rappel ne m'a été transmis avant de me prélever ces 190 euro. J'ai donc serré encore un peu plus la ceinture et renvoyé le matériel en colis AR, qui est bien arrivé chez Free (là encore, Free ne me notifie pas de l'arrivée du matériel (peut-être n'ais-je pas attendu assez longtemps ?)).
Par la suite, j'ai tenté de joindre un conseiller pour expliquer ma situation : la bonne blague, on me demande mon identifiant client, sauf que résilié je n'en ai plus, et sans ça je n'ai droit qu'à l'assistance technique du site ou bien un service robotisé qui en plus ne répond même pas à ma question de base et comporte 9 6542 8765 872 987 choix de menu. Là ça commence à me piquer les narines.
Je fais donc le tour des forums sur le net, je vois que certains ayant déjà été dans mon cas ont vu leur prélèvement de retard remboursé par Free, je me dis "ben tiens, on va regarder, des fois que...", mais Papa disait toujours que les rêves, c'est que la nuit. Aucun remboursement non plus.
Je me suis déjà rendu dans un Free Center, première impression "hm, géniale la boutique, un petit 12m carré....Moais.". Réponse à mes questions du conseiller : eh bien c'est à dire que nous ici on ne fait que les services Free Mobile, pour l'assistance Free il faut aller sur internet monsieur.
En clair, le site me dit "fait demi tour, et vas à gauche", le free center me répond "refait demi tour et vas à droite".
Ayant ras-le-bol de ce jeu du chat et de la souris avec les services d'assistance qui ne fonctionnent peu ou pas et les Free MOBILE Center, je m'en retourne à vous dans l'espoir de clôturer cette affaire le plus rapidement possible, car j'ai bien d'autre problèmes tels que pouvoir aller travailler pour nourrir mes deux gosses sans devoir être à nouveau prélevé par Free, plutôt que de devoir vous courir après des plombes sans résultat et en me faisant tirer de grosses sommes d'argent.
Je demande donc à un conseiller de me contacter dès que possible afin de voir si l'enregistrement de mon matériel a bien été effectué, et demander un remboursement de mes 190 euros (je ne vois pas pourquoi je serais exclu par rapport à d'autres qui ont bien été remboursés).
A savoir : il ne me reste que le numéro de telephone fixe de la ligne en question, je n'ai JAMAIS pu retrouver mes autres identifiants.
En vous remerciant (mais uniquement les conseiller, pas les grosses têtes).
Eric C.