Jéjé35

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème pour m'abonner chez FREE.
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et en contactant FREE il ne ne peuvent me créer un ligne car l'ancien occupant (chez FREE également) n'a pas résilier sa ligne.
Celui-ci est parti depuis 2 mois maintenant. J'ai son nom et le propriétaire n'arrive pas à le joindre.

Je suis coincée : pas de tel/ pas d'internet.
Comment faire?
je trouve cette situation injuste alors que j'occupe un logement, paie un loyer et ne peut souscrire un abonnement internet chez moi!

mowa

Bonjour Jéjé35,
merci de me communiquer en mp votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Jéjé35,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.