Foxy97

Problème retour FREEBOX
« le: 16 October 2017 09:14:53 »
Bonjour,

J'ai effectué une résiliation le 01 Septembre 2017. Preuve dépôt  le 12 Septembre 2017 ( Poid 8kg470 ) . Vous avez réceptionné le colis le 13 Septembre 2017  (Tampon présent "Bon pour réception")

Et j'ai reçu un mail hier me disant que vous êtes toujours dans l'attente du matériel.

Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet.
« Modifié: 16 October 2017 09:47:46 par Foxy97 »

mowa

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #1 le: 16 October 2017 09:57:36 »
Bonjour Foxy97,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Foxy97

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #2 le: 16 October 2017 12:12:05 »
Bonjour ,

MP avec mon numéro envoyé !

Technicien408

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #3 le: 16 October 2017 12:54:55 »
Bonjour Foxy97,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #4 le: 16 October 2017 14:43:10 »
Merci de votre retour Foxy97.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Foxy97

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #5 le: 16 October 2017 15:50:48 »
Vais-je recevoir une confirmation par e-mail une fois le tout restitué ?

Je vous remercie pour vos réponses, le colis partira demain matin.   :)

Bonne journée

Technicien408

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #6 le: 16 October 2017 16:44:59 »
Je vous le confirmerai ;)
D'ailleurs, vous ne recevrez plus de relances par email.
A votre service


Foxy97

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #7 le: 27 October 2017 11:23:06 »
Bonjour Technicien408,

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous bien réceptionné le matériel qui manquait ?  J'aimerai avoir la confirmation que tout est bon.

Merci par avance.

Bonne journée

Technicien408

Re : Problème retour FREEBOX
« Réponse #8 le: 27 October 2017 17:35:48 »
Bonjour Foxy97,
Oui, je vous confirme la bonne réception du Boitier Femtocell (Femto) le 24/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement