Vincent22300

bloqué à l'etape #3
« le: 16 October 2017 08:58:41 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'etape #3 (Votre inscription a été validée par France Télécom.) et je n'ai toujours pas de RDV avec un technicien France Telecom pour raccorder ma ligne.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?
Mon identifiant freebox: fbx20953643

mowa

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #1 le: 16 October 2017 10:48:13 »
Bonjour Vincent22300,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    12/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #2 le: 16 October 2017 11:37:15 »
Merci pour votre reponse rapide et clair.

Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #3 le: 19 October 2017 09:43:02 »
Bonjour,
Ca fait maintenant 1 semaine que je suis à l'etape 3 'en cours de cablage dégroupage', pouvez vous me dire quand la situation sera debloquée?
Mon identifiant freebox: fbx20953643
Merci bien.


Technicien408

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #4 le: 19 October 2017 15:19:21 »
Bonjour Vincent22300,
Oui votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
 => L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #5 le: 25 October 2017 13:30:13 »
Bonjour,
J'ai commandé l'offre le 18 septembre 2017, ca fait deja 6 semaines...
Ca fait maintenant 2 semaines que je suis à l'etape 3 'en cours de cablage dégroupage', pouvez vous me dire quand la situation sera debloquée?
Mon identifiant freebox: fbx20953643
Merci bien

Technicien408

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #6 le: 25 October 2017 14:16:52 »
Bonjour Vincent22300,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur à la commande de cablage était survenue sur votre ligne parce que vous étiez injoignable. Une demande de recommande a été effectuée et votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service


Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #7 le: 01 November 2017 17:15:09 »
Bonjour,
J'ai commandé l'offre le 18 septembre 2017.
Pouvez vous me dire quand la situation sera debloquée?
Mon identifiant freebox: fbx20953643
Merci bien

Technicien408

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #8 le: 01 November 2017 17:32:40 »
Bonjour Vincent22300,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #9 le: 03 November 2017 16:14:12 »
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Pourquoi est ce que c'est si long? y a t'il un souci avec la ligne? je vais finir par abondonner si cela dure encore...

mowa

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #10 le: 03 November 2017 16:37:56 »
Bonjour Vincent22300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ==> Suivi    Inscription validée par FT
24/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #11 le: 06 November 2017 11:06:52 »
Bonjour,
Le probleme est que je passe en teletravail (travail depuis la maison) à partir du 4 decembre.
M'etant inscrit mi-septembre je pensais avoir de la marge mais ca va faire bientot 2 mois que j'attends d'avoir internet avec Free...
En esperant ne pas etre decu par mon choix de prendre free comme fournisseur d'acces internet.

Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #12 le: 08 November 2017 18:37:37 »
Bonjour,
Pouvez vous me donner l'état d'avancement de mon ouverture de ligne svp?
Mon identifiant freebox: fbx20953643
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #13 le: 08 November 2017 20:50:06 »
Bonjour Vincent22300,
Votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Vincent22300

Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #14 le: 14 November 2017 13:09:01 »
Bonjour,
Un technicien France Telecom est venu ce matin et m'a dit que la ligne etait active :-)
Sur mon compte Freebox je vois bien un Identifiant technique de ligne mais je ne trouve pas d'information à propos de l'envoi de la freebox. Pouvez vous me dire ou nous en sommes?
Mon identifiant freebox: fbx20953643
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : bloqué à l'etape #3
« Réponse #15 le: 14 November 2017 13:20:53 »
Bonjour,
Un technicien France Telecom est venu ce matin et m'a dit que la ligne etait active :-)
Sur mon compte Freebox je vois bien un Identifiant technique de ligne mais je ne trouve pas d'information à propos de l'envoi de la freebox. Pouvez vous me dire ou nous en sommes?
Mon identifiant freebox: fbx20953643
Cordialement.

Tu vas sur le suivi de commande, mais il n'est peu être pas à jour encore.
La freebox ne devrait pas tarder.

Si c'est une procédure de déménagement et que tu as gardé l'ancienne tu peux la brancher