anoopebey

Retour FeeBox et résiliation
« le: 14 October 2017 14:25:28 »
J'ai résilié mon abonnement FREEBOX en Sep 2017 mais je n'avais pas reçu un email de résiliation.
J'ai renvoyé le matériel en recommané avec AR le 20/09/2017. Il a été réceptionné par les services de FREE le 22/09/17.
Je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation ni un confirmation de réception de matérial.

mowa

Re : Retour FeeBox et résiliation
« Réponse #1 le: 16 October 2017 11:00:41 »
Bonjour anoopebey,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 October 2017 12:32:39 »
Bonjour anoopebey,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Esther42650

« Réponse #3 le: 23 November 2017 08:38:09 »
bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 11/10/2017. J'ai bien reçu le mail de free comme quoi la résiliation était prise en compte et jai bien été prélevé pour la facture de résiliation (49€).

J'ai renvoyé mes équipements par relais UPS. Quand je suis le colis avec le numero de colis, il a été livré moissy cramayel. Moi jai procèdé pour l'envoi comme free l'indiqué, avec une étiquette l'adresse etait BONFOUFLE. Donc je ne comprends pas pourquoi mon colis n'est pas arrivé au bon endroit avec l'adresse.

Mais du coup j'ai reçu un mail de free comme quoi il allait prélevé 400 euros... Donc panique j'essaie d'appeler le 3244 mais idem que tout le monde mais identifiants ne sont plus valable.

Quoi faire ? Car in peux que leur envoyé des courriers ?????

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 November 2017 14:48:08 »
Bonjour Esther42650,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement