francky08

étape 3 depuis 12 jours
« le: 13 October 2017 18:18:03 »
Bonjour.

j'ai effectué une demande d'abonnement le 01 octobre.
depuis je suis à l'étape 3 avec un RDV avec France telecom annulé suite à une saturation de la boucle locale.

Combien de temps devrais je patienter ?

j'ai déja eu internet à mon domicile avec un de vos concurrent, cela n'avais pas posé de problème.


mon identifiant est fbx21012248 
merci

Technicien408

Re : étape 3 depuis 12 jours
« Réponse #1 le: 13 October 2017 18:53:59 »
Bonjour francky08,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
 03/10/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
-03/10/2017 -  ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orange
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

francky08

Re : étape 3 depuis 12 jours
« Réponse #2 le: 14 October 2017 11:03:00 »
merci
je reste dans l'attente d'une date de raccordement, au plus vite j'espère.
 

francky08

Re : étape 3 depuis 12 jours
« Réponse #3 le: 18 October 2017 17:47:30 »
Toujours pas de nouvelles ?


Technicien408

Re : étape 3 depuis 12 jours
« Réponse #4 le: 18 October 2017 18:05:22 »
Bonjour francky08,
La saturation de la boucle locale est toujours d’actualité. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 07/11/2017 :
    16/10/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-11-07)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

francky08

Re : étape 3 depuis 12 jours
« Réponse #5 le: 02 November 2017 13:09:20 »
bonjour,
rendez-vous avec le technicien  FT  le 30 octobre, personne ne s'est présenté, toujours bloqué à l' étape 3, sans aucune nouvelle de FT ou de free.
Demande d'inscription faite depuis plus d'un mois, si je n'ai aucune information je résilie ma demande chez free et passe à la concurrence,ce n'est pas comme cela qu'il se feront de la publicité.

merci de me tenir informé de l'avancement de ma demande .

merci