Gil

Bonjour les freemeninblack

Dans ma résidence secondaire j'ai un abonnement free (pas révolution) avec TVbox.

Elle s'interrompt au bout de 45 mn, je la reboote, elle s'interrompt au bout de 15 mn, je recommence, au bout de 5 mn etc ... très drôle  !!!!

Et ce depuis deux ans.

J'en ai eu marre cet été et j'ai appelé plein plein plein ...... PLEIN (oui oui plein) de fois mais ça dit plus tard, ou quand ça décroche et bien ça raccroche ... ah ah ah que c'est drôle !!!!!

Sur le site de free il y a une option pour envoyer un mail au SAV mais l'adresse mail a ... disparu ... il y a un blanc à la place .... re très drôle ah ah ah ah ah !!!!!

Je me suis demandé si j'étais "seul au monde" comme dans le film mais j'ai constaté sur le net que beaucoup d'abonnés trouvent le SAV de free CATASTROPHIQUE.

En ce qui me concerne, quand j'avais souscrit à free en 2010 2011 j'avais trouvé un personnel sympathique et toujours présent, mais aujourd'hui il est aux abonnés ABSENT.  Je ne peux même pas dire s'ils sont polis ou non, ils ne sont pas là, c'est tout.

Mon Id client 9371657

Gil