cedricj

Bonjour,
le 28 septembre je reçois un mail me disant qu'il y a un problème avec mon accès freebox.
j'appelle le 30 : on me dit "il y a une panne, je vous tiens au courant rapidement" - j'attends toujours
je rappelle le 10 octobre : c'était un écrasement ==> 1er écrasement
le 10 au soir ça refonctionne, soit 13 jours de panne
on est le 12 : nouvel écrasement, cette fois je sais que c'est Orange qui a écrasé ma ligne. ==> 2ème écrasement
Mes questions :
- free et orange ne se parlent pas ?
- Comment la même erreur peut-elle se reproduire 2 fois de suite ?
- Depuis le 28 septembre, on ne sait toujours pas pourquoi orange écrase ma ligne free ?
- Et quand ce sera rétabli ==> 3ème écrasement ?
- Puis-je faire quelque chose ?
« Modifié: 12 October 2017 13:55:20 par cedricj »

Technicien408

Bonjour cedricj,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour cedricj,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Bonjour cedricj,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 35 minutes
Heure de la box : 19/10/2017 20:32:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement