Roeun

Envoi de BOX suite Résiliation
« le: 10 October 2017 18:10:53 »
Bonjour,

Comment se fait-il que les envois de Box en A/R , suite à la résiliation, soient arrivés dans AULNAY ?
Comment peut-on savoir si FREE à bien réceptionné notre envoi ?
Envoi en Collissimo depuis 2 semaines, pas de récépissé en retour pour l'instant.

Merci au Forum.

Technicien408

Re : Envoi de BOX suite Résiliation
« Réponse #1 le: 10 October 2017 19:43:36 »
Bonjour Roeun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 11 October 2017 10:36:08 »
Bonjour Roeun,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 October 2017 15:32:23 »
Bonjour Roeun,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

nonomalo

« Réponse #4 le: 11 October 2017 20:20:30 »
Bonjour j espère avoir une réponse car je vous envoi des message sur msn mais pas de réponse j ai envoyer mon materiel après résiliation est depuis le 4 octobre il est toujours sur aulnay base colis pouvez vous me dire si vous avait bien reçu le matériel car je voudrais pas que vous me facturer le montant des boîtier merci de votre réponse

nonomalo

Re : Re : Envoi de BOX suite Résiliation
« Réponse #5 le: 11 October 2017 20:32:30 »
Bonjour j espère avoir une réponse car je vous envoi des message sur msn mais pas de réponse j ai envoyer mon materiel après résiliation est depuis le 4 octobre il est toujours sur aulnay base colis pouvez vous me dire si vous avait bien reçu le matériel car je voudrais pas que vous me facturer le montant des boîtier merci de votre réponse

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 October 2017 12:37:33 »
Bonjour nonomalo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement