Lilou09

Frais de Résiliation
« le: 09 octobre 2017 19:57:36 »
Il y a un an - j'étais chez Free en adsl mais comme je voulais la fibre je suis parti chez Orange... Free me contacte et me demande de rester chez eux et m'offre deux mois gratuits d'abonnement - finalement je leur dis que je resterai chez orange juste un an et que dans un an je reviendrai chez eux car je suis plutôt satisfait de leurs services (jusqu'à présent). Donc un an presque jour pour jour je reviens chez free comme convenu avec eux - et leur demande s'ils peuvent au moins me rembourser les frais de résiliation chez orange. La réponse est non car j'ai effectué ma souscription en ligne sur leur site !!!    alors qu'il y a un an, on m'avait dit .... ok on compte sur vous alors dans un an.... j'ai comme l'impression que l'on se moque de moi pour le coup....
Je suis client depuis la première heure - je suis parti juste pour pouvoir bénéficier de la fibre avec orange et avoir une ligne Fibre...
J'ai fait installé la freebox revolution sur mon lieu de travail - j'ai deux lignes téléphone free...
Mais non - la fidélité ne paie pas apparemment... c'est la première fois que j'ai à me plaindre de cet opérateur - Je viens de recevoir la freebox - et impossible de naviguer en meme temps que la télévision car il faut attendre un technicien pour brancher le module optique...
Bref - j'étais un vrai defenseur de Free mais là, je suis un peu dépité...