AdVitam

Pénalité de non retour freebox
« le: 08 October 2017 16:10:30 »
Bonjour,

Mon offre Freebox a été résilié cet été.
J'ai voulu attendre le mail de résiliation de Free pour savoir où poster les box, ne recevant pas le mail + les vacances d'été aidants...  ça m'est sorti de l'esprit.
En vacances je reçois un sms de Free me demandant de renvoyer les box.
 
Au retour de vacances je les poste.
Dans ma boite Gmail les mails de relances ont été classés en spam (c'est étonnant j'ai toujours bien reçu les mails Free)
Aujourd'hui je constate un prélèvement de 190€ pour "Pénalité de non retour".
Est-ce que mes box ont bien été reçues par Free ?
Si elles ont été reçues est-t'il possible de se faire rembourser ?

Cordialement,
Bruno

mowa

Re : Pénalité de non retour freebox
« Réponse #1 le: 09 October 2017 09:51:09 »
Bonjour AdVitam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour freebox
« Réponse #2 le: 09 October 2017 13:15:46 »
Bonjour AdVitam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour freebox
« Réponse #3 le: 09 October 2017 19:15:02 »
Merci de votre retour AdVitam.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu le matériel le 03/10/2017. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190€.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.


AdVitam

Re : Pénalité de non retour freebox
« Réponse #4 le: 11 October 2017 18:35:47 »
Merci pour vos actions  :)

Technicien408

Re : Pénalité de non retour freebox
« Réponse #5 le: 12 October 2017 12:46:06 »
Je vous en prie AdVitam.
A votre service

Technicien408

Re : Pénalité de non retour freebox
« Réponse #6 le: 01 November 2017 19:09:08 »
Bonjour AdVitam,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement