Sebroque

création ligne
« le: 06 October 2017 08:06:48 »
Bonjour,

Je vais essayer de faire assez court. J'ai fait une demande d'inscription en date du 03 août. Confirmation de l'inscription le jour même.
Néanmoins obligation de créer une ligne car maison neuve.
Le 7 août mail de free pour indiquer que la boucle local est saturée.
Mail de free le 11 août pour une prise de RDV avec tech ( sous traitant Orange " GM&S"
RDV pris pour le 16 août et là le technicien vient regarde et regarde puis m'indique que la boucle locale est saturée et qu'il faut faire une demande à Orange ( délai indiqué et légal 10 jours) donc la personne est venu pour me dire ce que je savais depuis le 07 août
Et semaine dernière Orange me contact pour m'informer qu'une personne passera la semaine prochaine pour créer une nouvelle ligne dans le réseau puis raccorder à ma prise DTI.
Aujourd'hui la manip a été effectuée puis le sous-traitant m'indique qu'il n'aurait pas dû faire l'intervention.On marche sur la tête car semaine dernière prise de RDV et aujourd'hui installation. En fait il ne trouve plus mon dossier.
De nature assez calme je commence à perdre patience.
Je regarde sur internet et indication " dossier bien validé par FT" , je contact le 3244 et la disque qui m'indique raccordement en cours puis malheureusement impossibilité de contacter quelqu'un " vive les disques"
Pourriez-vous svp me dire où en est mon dossier.
Par avance merci