Jeanclaude34

Raison ticket ouvert
« le: 05 October 2017 17:14:00 »
Bonjour,

Je suis connecté à la fibre depuis hier. Le technicien a installé le câble de connexion de la Freebox mais je ne l'ai pas encore reçu. Elle est en instance d'envoi par UPS.
Je suis allé dans l'espace abonné et dans l'onglet assistance, j'ai constaté qu'il y avait un ticket ouvert et en cours de traitement. La raison n'est pas donnée. Peut-on en savoir plus?.

Merci d'avance. Cordialement.

Jean-Claude

Technicien408

Re : Raison ticket ouvert
« Réponse #1 le: 05 October 2017 18:55:20 »
Bonjour Jeanclaude34,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Par ailleurs, le ticket crée concerne l'installation de la fibre optique n'est encore pas finalisé au central.
A votre service