Freenews

Suite à une action de groupe lancée par l’UFC-Que Choisir, ce sont plus de 141 000 abonnés mécontents de la qualité des services 3G qui ont pu être indemnisés. Suite à une action devant le Tribunal de Grande Instance de...

Lire l'article

cosmos06mad

J'ai bien rempli le questionnaire pour ma ligne et celles dont je m'occupe, mais à ce jour, je n'ai , sauf erreur, reçu aucune indemnisation de Free .... nous serons informés comment de notre indemnisation ? et de son montant ?
Merci.

ninjaw

A noter que j'ai reclamé la somme gentiment offerte, mais ... que je ne suis pas mecontent pour autant, client surinformé de la 1ere heure j'ai toujours su exactement ce que je payais

WD And Co

J'ai bien rempli le questionnaire pour ma ligne et celles dont je m'occupe, mais à ce jour, je n'ai , sauf erreur, reçu aucune indemnisation de Free .... nous serons informés comment de notre indemnisation ? et de son montant ?
Merci.
Bonjour le Forum

L'indemnisation est fait par un prélèvement de 3,99 € en lieu est place d'un prélèvement de 15,99 € pour un remboursement de 12,00 € par exemple.