LabiduleBZH

Problème livraison Freebox
« le: 03 October 2017 12:03:35 »
Bonjour,

 Ma commande est bloqué depuis une semaine au stade "votre colis est en court de préparation". Entre temps ma ligne à été activé mais aucunes nouvelles pour l’envoie du colis... Quelqu'un pourrait m'aider ici sans que j'ai à appeler la hotline qui n'ont quasi aucune réponse à me donner !
Merci bien !

Cordialement,

Jean-Philippe

Technicien408

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #1 le: 03 October 2017 12:51:04 »
Bonjour LabiduleBZH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

LabiduleBZH

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #2 le: 03 October 2017 12:58:33 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyer un message privé normalement.

Cordialement,

Jean-Philippe

Technicien408

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #3 le: 03 October 2017 13:02:51 »
Merci de votre retour LabiduleBZH.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.


LabiduleBZH

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #4 le: 03 October 2017 13:06:10 »
Merci,

  J'attends donc des nouvelles de chronopost car le numéro de tracking ne semble pas être encore valide :

"Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport."

Merci,

Cordialement,

Jean-Philippe

Technicien408

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #5 le: 03 October 2017 13:08:44 »
Oui LabiduleBZH, cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous serez de toute façon averti par un email/sms.
Merci

Yannick2202

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #6 le: 03 October 2017 14:14:02 »
bonjour, a ce jour aucune nouvelle concernant l’expedition de ma MINI 4K  :(. Ligne construite le 27 septembre. Inscription chez free le 25 aout ! >:( . J’aimerais savoir où en est mon dossier merci d’avance !


mowa

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #7 le: 03 October 2017 14:15:10 »
Bonjour Yannick2202,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yannick2202

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #8 le: 03 October 2017 14:19:10 »
bonjour
« Modifié: 03 October 2017 14:22:11 par Yannick2202 »

mowa

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #9 le: 03 October 2017 14:24:14 »
Bonjour Yannick2202,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a été effectué le 27/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation depuis le 26/09/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yannick2202

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #10 le: 03 October 2017 14:47:02 »
merci pour ces infos mais mon numero tracking ne correspond a aucun colis  :-[

mowa

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #11 le: 03 October 2017 15:07:24 »
Je vous en prie Yannick2202 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #12 le: 06 October 2017 13:49:21 »
Bonjour Yannick2202,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une nouvelle Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Problème livraison Freebox
« Réponse #13 le: 06 October 2017 14:15:18 »
Bonjour LabiduleBZH,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 1 minute
Heure de la box : 06/10/2017 15:06:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement