Fbx20981461

Etape 4 bloquée
« le: 02 October 2017 13:25:41 »
Bonjour
Je suis toujours bloquée à cette étape 4 et je ne peux joindre personne au 3244 et sur espace abonné on est restreint bien qu'on soit ancien client. Pas super pas pratique pas correcte qu'on ne puisse joindre personne!!
Par contre prélever notre argent vous n'allez pas avoir de retard c'est sûr!
C'est quand même affolant toutes les versions différentes quant au délai pour avoir ses services!! ni au téléphone ni sur les forums vous avez le même discours.
Et puis avec le nombre de personnes vous sollicitant  (techniciens free), vous n'avez sûrement pas remarqué les messages privé (envoyés notamment à Mowa et thecnicien 408 je crois)
J'ai appeler FT qui me dit que c'est free qui ne fait pas la demande bref personne n'est en mesure de m'apporter des réponses claires et précises!!
Je n'ai qu'une envie c'est résilier et je trouve ça dommage du peu de considération que free a pour ses clients anciens ayant parrainer une dizaine de proches... tout ca me laisse perplexe
Dans l'attente d'une réponse ou une début je n'ai pas bon espoir quant à une issue favorable mais je laisse demain passer au cas où après ça je quitte free.
Au cas où quelqu'un me lirait: fbx20981461.
UNYFBM

Technicien408

Re : Etape 4 bloquée
« Réponse #1 le: 02 October 2017 13:30:34 »
Bonjour Fbx20981461,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Fbx20981461

« Réponse #2 le: 02 October 2017 20:24:08 »
Merci de votre retour technicien 408!

Je tiens ajouter une précision: quand j'ai entamé la procédure de déménagement mon conjoint avait un abonnement chez Bouygues a cette adresse et donc la ligne était active, or je vois sur mon espace abonné qu'il est écrit dégroupage total sur ligne inactive.
Pensez-vous que ça peut changer quelque chose??

Sachant que j'ai gardé le matériel lors du déménagement l'étape 5 se passe de quelle manière pour mon cas??

Merci ça fait du bien quand on a enfin un retour et des réponses! Et heureusement quelque part que vous soyez sur le forum pour tous ces gens qui galèrent à avoir quelqu'un au 3244 et encore faut il qu'il soit compétent ou habilité pour nous aider...

Fbx20981461

Re : Re : Etape 4 bloquée
« Réponse #3 le: 03 October 2017 05:47:50 »
Bonjour Fbx20981461,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Merci de votre retour technicien 408!

Je tiens ajouter une précision: quand j'ai entamé la procédure de déménagement mon conjoint avait un abonnement chez Bouygues a cette adresse et donc la ligne était active, or je vois sur mon espace abonné qu'il est écrit dégroupage total sur ligne inactive.
Pensez-vous que ça peut changer quelque chose??

Sachant que j'ai gardé le matériel lors du déménagement l'étape 5 se passe de quelle manière pour mon cas??

Merci ça fait du bien quand on a enfin un retour et des réponses! Et heureusement quelque part que vous soyez sur le forum pour tous ces gens qui galèrent à avoir quelqu'un au 3244 et encore faut il qu'il soit compétent ou habilité pour nous aider...

Fbx20981461

« Réponse #4 le: 04 October 2017 10:29:18 »
Bonjour
 Je tenais a vous informer que tout est rentré dans l'ordre depuis quelques minutes j'ai enfin accès à mes services. Merci technicien 408 pour les informations ça aide à patienter...
Bon courage aux autres qui attendent encore😉

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 October 2017 13:13:49 »
Bonjour Fbx20981461,
En faisant le suivi de votre dossier, je confirme en effet que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 52 minutes
Heure de la box : 04/10/2017 14:05:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement