Ouarang

90 jours et toujours pas connecté
« le: 02 October 2017 12:15:31 »
Bonjour

devant déménager mi-juillet dans un nouveau logement nous avons demandé le transfert de la ligne le 03/07.

depuis toujours rien, la box est bloquéE en étape 2 et on nous annonce une saturation du "poteau" qui devrait être levée sous 15 jours.....mais ça fait trois mois que ça fait 15 jours.

Dernier appel ce jour, on m'annonce "peut-être" le 13 octobre......bref y'a pas que le poteau qui sature.

Si ce post peut faire avancer le dossier (fbx20551158).

Je crois que je vais finir par aller voir ailleurs....




Technicien408

Re : 90 jours et toujours pas connecté
« Réponse #1 le: 02 October 2017 13:53:07 »
Bonjour Ouarang,
Après consultation de votre ossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 91 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 13-10/-2017 :
=>07/09/2017 -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau - Attente permission de voirie date_prev=(2017-10-13).
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service