jdw2

Bonjour,

Depuis le 13 septembre 2017, date à laquelle les mails de ma boîte mail ont disparu, je tente de les récupérer.
J'ai envoyé un mail au service assistance free qui s'occupe de ce problème, mail resté sans réponse depuis cette date,
https://assistance.free.fr/compte/formassistance.php?

Depuis cette date, j'ai pu recevoir des mails mais ceux-ci ont a leur tour disparu hier au alentour de minuit.
J'observe cela sur mon PC avec mon serveur de messagerie Thunderbird et sur l'interface Zimbra.
Ce compte utilise le serveur entrant imap.free.fr
Je précise qu'avant le 13 septembre tout fonctionnait normalement c'est à dire que je pouvais conserver mes mails sur le serveur jusqu'à
ce que je les supprime. Je précise que je suis bien en dessous du quota de 1 Go.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Sincères salutations.

jdw2

jejethetoad

Hello !
j'ai exactement le même problème !
tout mes messages dans la boite de reception antérieurs au 4 octobre ont disparus !
ils sont nul part !
quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci beaucoup
Jéjé