klinoo

Renvoi matériel Freebox
« le: 02 October 2017 10:20:28 »
Bonjour,
J'ai résilié et renvoyé en RAR tout mon matériel Freebox depuis le 11/09/2017 mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. Ni de facture de clôture. Je m'inquiète.
Une réponse serait la bienvenue car je n'arrive pas à contacter Free par téléphone puis qu'il ne reconnaît ni mon fixe ni mon numéro d'abonné.
Merci

mowa

Re : Renvoi matériel Freebox
« Réponse #1 le: 02 October 2017 11:58:36 »
Bonjour klinoo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 October 2017 13:56:01 »
Bonjour klinoo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jeroome

« Réponse #3 le: 03 October 2017 10:04:01 »
Bonjour

j ai pris soin de renvoyer tout le matériel Freebox 4k en colissimo recommander accuser de réception avec le poids visible du matériel  et j ai prie des  photos des accessoires et des boxfree avant envoie pour éviter tout malentendu  je ne reçoit aucune confirmation de bonne réception et aucune facture de clôture merci de confirmer s.v.p la bonne réception de celle ci et de me fournir ma facture de clôture.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 03 October 2017 10:29:05 »
Bonjour manuu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 October 2017 13:23:42 »
Bonjour klinoo,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture est en cours de génération.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Renvoi matériel Freebox
« Réponse #6 le: 03 October 2017 13:24:45 »
Bonjour

j ai pris soin de renvoyer tout le matériel Freebox 4k en colissimo recommander accuser de réception avec le poids visible du matériel  et j ai prie des  photos des accessoires et des boxfree avant envoie pour éviter tout malentendu  je ne reçoit aucune confirmation de bonne réception et aucune facture de clôture merci de confirmer s.v.p la bonne réception de celle ci et de me fournir ma facture de clôture.
Cordialement

Bonjour manuu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 03 October 2017 17:00:40 »
Merci de votre retour manuu.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 21/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

klinoo

« Réponse #8 le: 03 October 2017 20:54:15 »
Merci beaucoup pour votre réponse Technicien408
 Je suis rassurée  :)
Bonne continuation

Technicien408

« Réponse #9 le: 03 October 2017 20:58:23 »
Je vous en prie manuu.
A votre service