fbx20869648

Bonjour amis freenautes helpers à qui il est demandé de la bienveillance,

Je croyais que Free s'occupe de ces clients. Mon accės internet tombe des dizaines de fois par jour. Il faut redémarrer la box tout le temps. Je passe sur connexion 4G pour compenser. La hotline s'en contre fiche. Les incidents se succèdent sont ignorés ou déclarés résolus automatiquement. C'est digne d'un pays sous développé, et Macron prend X. Niel pour un dieu du numérique. Avec des champions pareils, il ne faut pas s'étonner que le pays rejoint inexorablement le niveau des pays africains. Je pars dès que possible vers la concurrence.

Ouf j'ai profité des quelques minutes où le service téléphonique est revenu pour faire le 3179 pour avoir le RIO.

J'espère qu'ils ne vont pas me faire des histoires avec le retour des box car il paraît qu'il y a plein de clients qui ont été prélevés indûment.

Heureusement qu'il y aura un cash investigation.
« Modifié: 01 October 2017 18:08:24 par fbx20869648 »

fabfree

Re : qualité de service pourri digne d'un pays sous développé
« Réponse #1 le: 01 October 2017 20:03:02 »
C'est l'avantage du sans engagement, on peut partir facilement. Si le problème vient de la ligne, il faudrait mieux aller chez Orange car il est probable que cela continue. Dans ce cas, ils  se déplaceront, ce qu'ils ne font pas souvent quand c'est un autre FAI.
Mais si la ligne tombe à cause d'un perturbateur de lignes, il va falloir l'identifier.

fbx20869648

Re : qualité de service pourri digne d'un pays sous développé
« Réponse #2 le: 01 October 2017 20:46:28 »
Oui, il y a deux mois j'étais chez Bouygues, y a pas de perturbation. Le NRA était le même. J'en conclus que les pertes de synchros viennent des équipements choisis par Free, mais comme ils sont pas bons, ils ne font rien. Sur la fo, ils sont aussi à l'ouest techniquement pour avoir eu l'idée de proposer une architecture de bout en bout, que personne n'installe. Idem sur le mobile avec des fréquences à 2.6 Ghz qui portent peu...