Aude77

Technicien France Télécom non venu
« le: 29 September 2017 19:03:11 »
Bonsoir,

J'ai récemment souscrit un abonnement Freebox pour mon futur domicile; j'ai de suite été prévenue que cela nécessitait un raccordement FT. RDV était pris ce mardi après-midi : le technicien m'appelle finalement à midi et avance un accident de voiture qui l'empêche de venir. Nous convenons d'un nouveau RDV hier matin... et le technicien n'est pas non plus venu. Que puis-je faire ? Je ne sais comment les contacter et personne n'est revenu vers moi pour me proposer un nouveau passage.

Je vous remercie beaucoup par avance!

Aude

Technicien408

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #1 le: 29 September 2017 19:08:00 »
Bonjour Aude77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Aude77

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #2 le: 29 September 2017 20:21:42 »
Bonsoir et grand merci pour votre réponse si rapide !

Toutefois je n'ai pas de numéro de ligne, je n'ai que mon identifiant : fbx20958319.

Merci !

Aude77

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #3 le: 02 October 2017 17:09:59 »
Re bonjour,

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

Merci grandement !

Aude


Technicien408

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #4 le: 02 October 2017 20:22:27 »
Bonjour Aude77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3 =>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
En revanche, ne vous inquiétez pas concernant le rdv FT, ils reprendront contact aved vous pour un éventuel rdv si cela s'avère nécessaire.
A votre service

Aude77

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #5 le: 03 October 2017 20:53:52 »
Merci beaucoup pour votre aide précieuse !


Bonne continuation,


Aude

Technicien408

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #6 le: 03 October 2017 20:57:49 »
Je vous en prie Aude77.
A votre service


Technicien408

Re : Technicien France Télécom non venu
« Réponse #7 le: 01 November 2017 19:18:10 »
Bonjour Aude77,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 jours, 1 heure, 44 minutes
Heure de la box : 01/11/2017 20:07:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement