Max Gordino

Bloqué à la première étape après un déménagement
« le: 28 September 2017 11:50:55 »
Bonjour, je me permet d'envoyer ce poste suite à mon déménagement qui date du 8 septembre 2017.
Sa fait 20 jours aujourd'hui que j'attend, je suis toujours bloqué à la première étape sur free.fr "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 08 septembre 2017"
Et bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox. Combien de temps vais-je devoir encore attendre?

Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué à la première étape après un déménagement
« Réponse #1 le: 28 September 2017 11:57:53 »
Si tu es bloqué en étape 1 c'est une saturation des équipements Free; il faut attendre qu'une place se libère.

Max Gordino

« Réponse #2 le: 28 September 2017 12:06:47 »
D'accord et sa peux prendre du temps je suppose?

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 September 2017 15:19:30 »
Bonjour Max Gordino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Max Gordino

« Réponse #4 le: 28 September 2017 15:46:11 »
Je viens de vous transmettre mon numéro.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 September 2017 19:37:30 »
Merci de votre retour Max Gordino.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

Royer

« Réponse #6 le: 28 September 2017 19:40:44 »
Bonjour nous avons souscrit à freebox mini 4k , la ligne est activé , depuis deux jours et on as toujours pas le matériel , impossible d avoir une réponse pour savoir quand cette freebox va arriver , si quelqu un peut nous apporter une réponse Merci.

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 September 2017 20:01:20 »
Bonjour Royer,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 September 2017 20:13:54 »
Merci de votre retour Royer.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Max Gordino

Re : Re : Bloqué à la première étape après un déménagement
« Réponse #9 le: 29 September 2017 11:11:10 »
Merci de votre retour Max Gordino.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

Merci Beaucoup

Technicien408

« Réponse #10 le: 29 September 2017 12:05:51 »
Je vous en prie Max Gordino.
A votre service

Max Gordino

« Réponse #11 le: 30 September 2017 19:31:12 »
Bonsoir, je reviens vers vous, seriez vous me donner une estimation sur le temps que sa peux prendre?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 02 October 2017 13:20:05 »
Bonjour Max Gordino,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer, j'attends un retour de la part du service concerné pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Max Gordino

« Réponse #13 le: 03 October 2017 11:50:57 »
Bonjour, je viens de voir que je suis passé à l'étape 4 à ce jour ---> ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Technicien408

« Réponse #14 le: 03 October 2017 12:32:41 »
Bonjour Max Gordino,
Effectivement, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Max Gordino

« Réponse #15 le: 04 October 2017 12:51:29 »
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui ma box passe jusqu'à l'étape 6 et ensuite m’affiche l'erreur 80 mauvaise position , j'ai donc contacter le 3244 puisque j'ai vu que sa venez de l'adresse MAC. Eux me disent que l'adresse MAC est bonne c'est juste que le raccordement n'est pas terminé. Je commence à m'impatienter bientôt 1 mois :s

Technicien408

« Réponse #16 le: 04 October 2017 12:58:11 »
Bonjour Max Gordino,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

« Réponse #17 le: 04 October 2017 15:06:16 »
Bonjour Royer,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 29 minutes
Heure de la box : 04/10/2017 15:57:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Max Gordino

« Réponse #18 le: 10 October 2017 09:19:28 »
Bonjour, je reviens encore une fois vers vous car je n'ai toujours rien, sa commence à faire super long... Il n'y a pas un moyen pour accélérer les choses?

Technicien408

« Réponse #19 le: 10 October 2017 11:46:19 »
Bonjour Max Gordino,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service