Bonjour
Je vous contacte car cela fait maintenant plus de 4 semaines que nous avons déménagé et nous sommes vraiment lassés d'attendre.
Nous avons déménagé le 28 aout et avons contacté Free le 29 aout. Le conseiller clientèle nous a indiqué que le précédent résident de notre appartement étant un client de FREE il nous fallait patienter 10 jours avant de pouvoir faire une demande de déménagement (note pour FREE: revoir le process déménagement car il est pas normal de faire subir à un client A le fait que le client B n'ait pas résilié son abonnement). En parallèle, j'indique au conseiller que le précédent résident était en ADSL et que nous voulons la fibre (notre actuelle freebox est uniquement compatible Fibre, l'appartement n'est pas fibré, mais l'immeuble l'est). Je demande qu'un technicien passe, sans succès.
Je rappelle le 7 septembre, la ligne n'est toujours pas disponible
Le 8 septembre, nous avons procédé a une demande de Freebox Révolution sur notre espace client.
Ensuite, je prends des nouvelles chaque semaine de différents conseiller clientèle qui ne sont JAMAIS en mesure de me dire quand ma Freebox me sera envoyé, où j'en suis dans le process.
J'ai reçu la semaine dernière une demande d'évaluation de mes appels téléphoniques et ait indiqué que les personnes répondants au téléphone sont polies agréables mais incapables de me tenir avancé de mon process de déménagement.
Mon mari a reçu un appel le 22 septembre indiquant que Free ferait un geste commercial (c'est gentil) mais pas d'information sur l'avancée du process
Aujourd'hui 28 septembre, j'ai rappelé (6e appel depuis le 29 aout) et le service client, très sympathique, m'annonce que ma box devrait être expédiée semaine prochaine (notez le conditionnel) et que le service de raccordement BOX va nous contacter, car il n'est pas possible d'envoyer un technicien avant (quoi? process?)
Cela fait un mois, soit plus le 4 semaines. Je suis exaspérée par le manque de considération de Free vis à vis de ses clients, à se demander si Free souhaite que j'aille à la concurrence.
Sur le forum
Je lis que le délai moyen de livraison est de 1 à 3 semaines... dans mon cas les 3 semaines sont passées
Je lis que cela prend un mois de construire un ligne, la ligne est déjà construite... le précédent résident était un freenaute
Est-ce qu'il est possible d'avoir des informations concrètes sur mon dossier?
Une freenaute exaspérée