MARZAK83

Re: Étape 4 bloqué
« le: 27 September 2017 15:35:44 »
Bonjour
Est-il possible de me renseigner sur l'avancement de mon inscription freebox révolution. Cordialement

mowa

Re : Re: Étape 4 bloqué
« Réponse #1 le: 27 September 2017 16:01:23 »
Bonjour MARZAK83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re: Étape 4 bloqué
« Réponse #2 le: 27 September 2017 16:50:54 »
Bonjour MARZAK83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re: Étape 4 bloqué
« Réponse #3 le: 27 September 2017 20:04:15 »
Merci de votre retour MARZAK83.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre  Freebox v6 a été effectuée hier Mardi,  le 26/09/2017.
A votre service


Technicien408

Re : Re: Étape 4 bloqué
« Réponse #4 le: 29 September 2017 13:10:29 »
Bonjour MARZAK83,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 47 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 14:01:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement