achile39

Bonjour,
J'ai pris un abo freebox crystal a mon père depuis le 7 septembre. On en était à l'étape 3 le lendemain et depuis le 8 septembre, nous sommes bloqué à l'étape 4.
De plus, l'étape 2 :l'inscription validée par FT est passée du 8 au septembre au 23 septembre  :o
Je voudrais avoir plus de renseignements s'il vous plait.

Technicien408

Bonjour achile39,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour achile39.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

achile39

Dégroupage total?
Il ne me semble pas que ce soit possible là ou il est?C'est du non dégroupé ou degroupage partiel tout au mieux...
Est ce que toutes les informations de la ligne et de l adresse ont bien étés vérifiées?

Technicien408

Oui achile39, l'offre à laquelle vous avez souscrit est bien "Dégroupage total ndi".
Tout est bien évidemment vérifié.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre disposition.

achile39

Oui, à vrai dire, j'ai pris l'offre sur laquelle me dirigeait le site en fonction du numéro de téléphone  ;D
Merci.

Technicien408

Je vous en prie achile39.
A votre service

Technicien408

Bonjour achile39,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 20 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 14:51:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement