kposto

Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine nous n'avons plus de connexion sur notre freebox, elle tourne lentement.
Nous avons vérifié tous les branchements et prises. La situation n'évolue pas.
Nous avons ouvert un ticket via le 3244. Depuis plus de nouvelles. Puisque nous n'avons pas d'internet, il est impossible d'ouvrir les emails nous informant du suivi de la prise en charge technique (j'utilise là l'ordinateur de ma fille habitant à 100km...)
Il semblerait que Free ait vérifié à distance les équipements, et qu'ils fonctionnent. J'ai rappelé le 3244, c'est toujours un serveur qui traité le ticket, sans avoir d'interlocuteur humain...
Comment faire désormais? Comment avoir quelqu'un en ligne? Combien de temps va durer cette situation désagréable alors que Free prélève toujours ses factures normalement?
J'espère trouver une aide ici!
D'avance merci beaucoup!

sebastopaul

Je pense que tu as possibilité chez des voisins, ami(e)s ou famille de contrôler tes mails. Et de voir ce qu'il en est de ton suivi.