abonnefr

Annulation de rendez-vous
« le: 26 September 2017 20:48:22 »
Bonjour,

J'ai reçu ce mail aujourd'hui, dont voici une partie :
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du ...)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
Lorsque je vais sur mon compte free voilà ce qui apparaît à l'étape 3 :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"
J'ai pu lu lire, que d'autre personnes abonnées ont eu ce probléme.
Une personne de Free pourrait arranger ce problème SVP ?

Technicien408

Re : Annulation de rendez-vous
« Réponse #1 le: 26 September 2017 20:56:20 »
Bonjour abonnefr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Annulation de rendez-vous
« Réponse #2 le: 27 September 2017 13:26:21 »
Merci de votre retour abonnefr.
Je vous ai apportée une réponse par mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
A votre service

Technicien408

Re : Annulation de rendez-vous
« Réponse #3 le: 28 September 2017 17:33:42 »
Bonjour abonnefr,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre disposition.


Technicien408

Re : Annulation de rendez-vous
« Réponse #4 le: 06 October 2017 16:48:35 »
Bonjour abonnefr,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Annulation de rendez-vous
« Réponse #5 le: 20 October 2017 16:42:53 »
Bonjour abonnefr,
En suivant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 21 heures, 36 minutes
Heure de la box : 20/10/2017 17:32:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement