Horacio

Bloqué etape 1 depuis le 24 juillet
« le: 26 September 2017 15:03:28 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement en date du 24 juillet. La ligne de mon ancien domicile a été résiliée le 31/07. A ce jour malgré la confirmation par mail, la réception de mon nouvel identifiant et mdp, les appels au 3244,  je suis toujours bloqué en étape 1. :o

Mon nouveau domicile, disposait d'une ligne tel qui a été résiliée par les anciens propriétaires (abonnement opérateur historique donc numéro en ligne inactive depuis) Leur propre abonnement FREE a également été transféré vers leur nouveau lieu d'habitation.

Lorsque j'effectue une simulation sur ORANGE on me réponds que je ne peux avoir d'accés ADSL  :o / idem sur BOUYGUES . Par contre SFR me le propose sans difficultés.

Au 3244 on me parle de saturation dans la salle de dégroupage et on me demande de patienter. Voilà 2 mois que je patiente.

Croyez vous que je serai câblé pour le 24 décembre au soir ou faut-il que je parte vers d'autres horizons compte tenu que le délai légal de 30 jours est dépassé et, que le FAI a tout de même des obligations

Pour terminer, le problème réside au niveau des installations de FREE sur un NRA dégroupé et qu'il n'y a plus de place pour m’accueillir. Il faut attendre qu'un FREENAUTE
parte et monter d'une ligne dans la file d'attente.  ;D

Pas simple de vivre en 2017  ??? et de se souvenir de l'attribution du téléphone il y a 50 ans... si si j'ai connu

une idée peut-être ou suis je maso d'attendre si longtemps?

« Modifié: 26 September 2017 15:22:16 par Horacio »

sebastopaul

Re : Bloqué etape 1 depuis le 24 juillet
« Réponse #1 le: 26 September 2017 16:10:02 »
Bonjour,

Il s'agit des équipements Free qui sont saturés.

Horacio

Re : Re : Bloqué etape 1 depuis le 24 juillet
« Réponse #2 le: 27 September 2017 08:30:58 »
Bonjour,

Il s'agit des équipements Free qui sont saturés.

Donc cela peut durer des mois et des mois ? Vu le dépassement de la durée légale autant partir non? et aller chez orange?

sebastopaul

Re : Bloqué etape 1 depuis le 24 juillet
« Réponse #3 le: 27 September 2017 11:22:22 »
Il est vrai que la solution est une offre chez un concurrent. Et résilier ton abonnement actuel

Puis refaire ton inscription chez Free une fois ta ligne active quand la V7 sera sortie.