Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement en date du
24 juillet. La ligne de mon ancien domicile a été résiliée le 31/07. A ce jour malgré la confirmation par mail, la réception de mon nouvel identifiant et mdp, les appels au 3244, je suis toujours bloqué en étape 1.

Mon nouveau domicile, disposait d'une ligne tel qui a été résiliée par les anciens propriétaires (abonnement opérateur historique donc numéro en ligne inactive depuis) Leur propre abonnement FREE a également été transféré vers leur nouveau lieu d'habitation.
Lorsque j'effectue une simulation sur ORANGE on me réponds que je ne peux avoir d'accés ADSL

/ idem sur BOUYGUES . Par contre SFR me le propose sans difficultés.
Au 3244 on me parle de saturation dans la salle de dégroupage et on me demande de patienter. Voilà 2 mois que je patiente.
Croyez vous que je serai câblé pour le 24 décembre au soir ou faut-il que je parte vers d'autres horizons compte tenu que le délai légal de 30 jours est dépassé et, que le FAI a tout de même des obligations
Pour terminer, le problème réside au niveau des installations de FREE sur un NRA dégroupé et qu'il n'y a plus de place pour m’accueillir. Il faut attendre qu'un FREENAUTE
parte et monter d'une ligne dans la file d'attente.

Pas simple de vivre en 2017

et de se souvenir de l'attribution du téléphone il y a 50 ans... si si j'ai connu
une idée peut-être ou suis je maso d'attendre si longtemps?