eddyy

Problème de restitution matériel Freebox
« le: 25 September 2017 10:56:51 »
Bonjour ,

j'ai été client chez free de nombreuses années, jusqu'à que ma ligne freebox soit résiliée le 16/08/2017.

Free me réclame la restitution du matériel, alors que j'ai envoyé le matériel avec preuve de dépôt il y a plus d'un mois.
De plus, il est impossible de communiquer avec l'opérateur.

Je sais bien que Free est friand de ces arnaques légales, alors je vais révoquer le mandat SEPA.
Je suis de bonne foi, j'ai renvoyé la totalité du matériel, il est hors de question que je me fasse arnaquer >:(

mowa

Re : Problème de restitution matériel Freebox
« Réponse #1 le: 25 September 2017 11:33:31 »
Bonjour eddyy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 September 2017 13:46:47 »
Bonjour eddyy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

eddyy

« Réponse #3 le: 26 September 2017 09:43:29 »
Bonjour Mowa et Technicien408,
Comme demandé, Je vous ai transmis en MP mon numéro de fixe.
Merci,

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 September 2017 12:50:28 »
Bonjour eddyy,
Après consultation de votre dossier,  je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il manques les éléments suivants :
* Freebox HD (Boitier), adresse MAC 0024D49108A3
* FreePlug (Freeplug v1), adresse MAC 0007CB2CE805
* Freebox Ô Ophélysée (Optique v2), adresse MAC 0024D4BF7402
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

eddyy

« Réponse #5 le: 26 September 2017 14:16:00 »
Technicien408,

Merci pour votre réponse. Je vais donc envoyer la preuve de dépôt par courrier.

Il est tout de même incroyable qu'il n'y ai pas d'adresse mail et que je sois obligé de payer un courrier à chaque échanges avec Free.
Mais soit, je n'aurai jamais du aller chez Free, désormais j'en paye les frais, je ne ferai plus cette erreur.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 September 2017 14:31:01 »
Je vous en prie eddyy.
A votre service.