Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis avril 2017.
J'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour vérifier mon installation , qui n'a aucun problème. Mon problème n'est toujours pas résolue. Apparemment ça viendrait de la ligne mais rien n'est fait. Je ne compte plus les coup de téléphone passé chez free, environ 1 tout les 15 jours et c'est le même discours : on ouvre un ticket d'incident, vous attendez 15 jours le temps que la situation soit "analysée" et le temps que le ticket d'incident soit clôt. Bref, 15 jours passent, je reçois un mail disant ticket d'incident clôturé problème résolue et 2 jours aprés le problème persiste.
Le 2eme technicien free qui était venu chez moi m'a dit que les abonnés free n'était pas "prioritaires" lorsqu'il y a des pannes car les lignes appartiennent à france telecom (orange) et donc les abonnés orange sont dépannés avant. De plus c'est des sociétés sous traitantes qui se déplacent sur les lignes des abonnés free et d'aprés ses dires, ils se déplacent mais le boulot n'est pas toujours fait. Bref venant d'un technicien free, ce n'est pas rassurant. Je suis allée chez free principalement pour le femto qui était inclu dans la box révolution car chez moi les portables ne passent pas du tout, alors quand internet ne fonctionne pas c'est l'enfer, pas de fixe pas de portable pas de télé. Vive la révolution lol!! A savoir ça je serai resté chez orange, je payais 2x plus cher mais au moins ça marchait et j'étais vite dépanné en cas de problème. Sur ce bon courage !!