Proieee_s

Bloqué à l'étape 4...
« le: 20 September 2017 08:59:27 »
Bonjour, je ma ligne est bloquée à l'étape 4 donc la Freebox ne synchronise pas, je suis passé d'un dégroupage partiel à total.

Voici mon id freebox : fbx20944918.

Cordialement,

Anto.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4...
« Réponse #1 le: 20 September 2017 10:21:01 »
Bonjour Proieee_s,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
16/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée : Jeudi, 21/09/2017 , Avant la fin de la journée.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4...
« Réponse #2 le: 20 September 2017 12:19:56 »
Bonjour Proieee_s,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Jeudi, 21/09/2017 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4...
« Réponse #3 le: 25 September 2017 17:13:43 »
Bonjour Proieee_s,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est  désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 17 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 18:04:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Bloqué à l'étape 4...
« Réponse #4 le: 26 September 2017 13:58:20 »
Bonjour Proieee_s,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 4 minutes
Heure de la box :    26/09/2017 14:50:38
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.