vianney_v

Assistance injoignable
« le: 18 September 2017 14:40:44 »
Bonjour,
Ma freebox V6 est depuis le 13.09 bloquée sur l'étape 1.
J'ai tout essayé : hard reboot, échange de l'alimentation avec le player, laisser la box et l'alimentation éteintes une journée, rien n'y fait.
Je pense donc que ma box est défectueuse.

Le gros problème est qu'il m'est impossible de joindre le 3244, toujours le même message après 49 appels (je viens de compter) : "En raison d'un grand nombre d'appels ..."
J'ai essayé tous les jours depuis mercredi et pratiquement toutes les heures de 7 h à 23 h 30.

J'ai donc essayé en ligne sur mon lieu de travail et chez un ami. Cette fois-ci, c'est ce message qui s'affiche :


Il serait je pense judicieux que free s'intéresse à mon problème puisque j'ai évidemment un abonnement freebox mais aussi 5 abonnements mobiles et je n'aurai aucun scrupule à changer de prestataire.
« Modifié: 18 September 2017 14:42:38 par vianney_v »

Pomlk

Re : Assistance injoignable
« Réponse #1 le: 18 September 2017 14:57:24 »
Je peux te dire qu'il n'y a pas de sav chez free. Ils sont injoignables quand ce n'est pas un robot qui te raccroche au nez. Pour notre part nous resilions, trop de problemes et pas de suivi.

majlm

Re : Assistance injoignable
« Réponse #2 le: 20 September 2017 10:42:25 »
essayez de contacter MOWA ou Technicien408 par MP en leur indiquant votre NRA et Identifiant FREE (FBX....)  ;)