art_vandelay07

Résiliation non prise en compte Freebox
« le: 18 September 2017 11:54:10 »
Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai effectué une demande de résiliation via l'espace client Free à la date du 24 août 2017.
Dans la foulée, j'envoie dans un premier temps le courrier de résiliation avec le formulaire de résiliation avec la case "Dans un délai maximum de 10 jours...", le courrier a été reçu le 31 août 2017, date indiquée sur l'avis de réception.

Je renvoie ensuite le matériel Free (décodeur + freebox crystal) quelques jours après, envoi le 13 septembre 2017, le colis est réceptionné le 14 septembre 2017.
Jusque-là tout va bien, mais Free n'a pas encore enregistré ma demande de résiliation, normalement cela devrait être pris en compte à présent.

Qu'en est-il de ma demande de résiliation ?
Voici mon identifiant freebox : fbx17386749

Merci par avance.

Cordialement,

mowa

Re : Résiliation non prise en compte Freebox
« Réponse #1 le: 18 September 2017 12:05:16 »
Bonjour art_vandelay07,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le   => 15/09/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

art_vandelay07

« Réponse #2 le: 18 September 2017 12:58:02 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre réponse.
J'attends votre retour.

Cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 18 September 2017 13:11:49 »
Je vous en prie art_vandelay07  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Clepto

« Réponse #4 le: 25 September 2017 09:49:59 »
Bonjour,

Suite a la validation de mon inscription free, j'ai pris rdv avec france Télécom pour l'ouverture de ligne.
J'ai étais rappelé par un conseillé free pour me dire qu'il n'y avais pas besoin dune ouverture (pour m'évite les frais).
Je n'ai toujours pas reçu la box, alors que la demande a été faite il y a 15jours.
Du coup je me demande si le rdv a bien été annulé.
Comment puis je savoir où ça en est?impossible de joindre un conseillé free.

Merci d'avance.

art_vandelay07

« Réponse #5 le: 04 October 2017 17:31:24 »
Bonjour,

Je vous remercie Mowa pour avoir accélérer le processus de résiliation.
J'ai cependant une dernière demande concernant ma résiliation.

Sur la facture de résiliation, il n'y a aucune mention d'une régularisation du mois de septembre que je n'ai pas du tout utilisé, j'ai donc une facture de résiliation de 49€.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet s'il vous plait ?

Cordialement,

mowa

« Réponse #6 le: 04 October 2017 17:38:12 »
Bonjour art_vandelay07,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

art_vandelay07

« Réponse #7 le: 14 October 2017 14:08:35 »
Bonjour mowa,

Je reviens vers vous pour savoir s'il y a eu du nouveau au sujet de ma dernière demande ?

Bien cordialement,

art_vandelay07

« Réponse #8 le: 19 October 2017 10:34:03 »
Bonjour,

Je relance une nouvelle fois le sujet.

Merci.

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 October 2017 14:50:43 »
Bonjour art_vandelay07,
Je tiens à vous informer que la remontée de demande de dédommagement a été rejetée car le service concerné n'a pas reçu un courrier de votre part.
Je vous invite svp à envoyer une réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08