Soallz

Etape 4 Blocage
« le: 18 September 2017 11:46:06 »
Bonjour,

Je suis bloqué a l'étape 4 depuis 6 ou 7 jours, actuellement j'en est réellement besoin du a mon travail.
Combien de temps cela va encore durée ?

Téléphone : 0984133211

Cordialement,
Mr Pradeau

Soallz

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #1 le: 18 September 2017 15:36:02 »
Personne pour répondre a ma question ?

mowa

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #2 le: 18 September 2017 15:58:18 »
Bonjour Soallz,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
12/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Soallz

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #3 le: 20 September 2017 09:41:51 »
Re bonjour,

Ca commence a être légèrement long sérieusement 8 jours pour raccorder une ligne ces se foutre de la figure des gens.


mowa

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #4 le: 20 September 2017 10:25:16 »
Bonjour Soallz,
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, sinon je fais une demande après demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #5 le: 20 September 2017 12:15:31 »
Bonjour Soallz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vore ligne est à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Soallz

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #6 le: 20 September 2017 14:04:06 »
Bonjour,

Vendredi logiquement maximum cette étape seras validé et opérationnelle.
J'espère que cela seras de parole.

Cordialement,
Mr Pradeau


Technicien408

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #7 le: 20 September 2017 14:19:01 »
 8)

Soallz

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #8 le: 22 September 2017 09:22:50 »
Bonjour, cela fait 10 jours aujourd'hui que faite vous ? Vous attendez que les gens râle pour pouvoir faire un truck ou comment ça ce passe.

Si j'ai pas Internet aujourd'hui je fait une réclamation car ces inadmissibles de mettre 10 jours pour raccorder une ligne.

Merci de votre compréhension
A bon entendeur

Ask

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #9 le: 22 September 2017 14:31:24 »
Sa fais 20jours et malheureusement le problème ne vient pas de free mais de France telecom qui repousse leur rdv de câblage donc à la fin on se retrouve tous coincer ...

mowa

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #10 le: 25 September 2017 13:39:49 »
Bonjour Soallz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le  21/09/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 NDI (OKCR).
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 23/09/2017 12:40 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
A votre disposition
Cordialement.
 

Technicien408

Re : Etape 4 Blocage
« Réponse #11 le: 27 September 2017 14:38:03 »
Bonjour Soallz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 21 heures, 39 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 15:29:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement