Fleiwo

Freebox non livré
« le: 18 September 2017 11:23:06 »
Bonjour , c'est normal que j'ai toujours pas reçus ma freebox  ? sachant que j'ai un technicien qui vien le 20 à 10 heures ,et que j'ai souscris depuis le 04 .
ça serais bête d'avoir internet mais pas de freebox
identifiant : fbx20886485


baubin1

Re : Freebox non livré
« Réponse #1 le: 18 September 2017 11:26:12 »
Bonjour,
Depuis combien de temps vous avez attendu la livraison de la Freebox ?
Normalement sa met entre 5 et 8 jours ouvrés (sa dépend de chronopost ou ups )

Fleiwo

Re : Freebox non livré
« Réponse #2 le: 18 September 2017 11:41:00 »
Bah J'ai Souscris depuis le 4 et c'est pars UPS

mowa

Re : Freebox non livré
« Réponse #3 le: 18 September 2017 11:59:04 »
Bonjour Fleiwo,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
06/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
-    06/09/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170920 10h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fleiwo

Re : Freebox non livré
« Réponse #4 le: 18 September 2017 12:25:38 »
Donc en gros je dois attendre que mon raccordement sois effectuer pour que free livre ma freebox sachant que le technicien de ft viens le 20 pour le raccordement je vais devoir attendre encore 5/6 jours en plus pour recevoir ma freebox ?

mowa

Re : Freebox non livré
« Réponse #5 le: 18 September 2017 13:18:20 »
Bonjour Fleiwo,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il n'y a pas un ordre précis par rapport à cela; parfois la livraison est faite avant le câblage et d'autre après.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Fleiwo

Re : Freebox non livré
« Réponse #6 le: 18 September 2017 15:29:27 »
D'accord merci


mowa

Re : Freebox non livré
« Réponse #7 le: 19 September 2017 10:29:49 »
Je vous en prie Fleiwo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox non livré
« Réponse #8 le: 20 September 2017 16:58:11 »

Bonjour Fleiwo,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service